News

Ce FC Lucerne fait quasiment tout juste

Les M-21 de l'entraîneur Michel Renggli sont en tête de la YAPEAL Promotion League. L'équipe a réalisé des performances remarquables jusqu'à présent et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

La fulgurante ascension du FC Rotkreuz

Promu cet été, les Zougois se sont récemment hissés en quart de finale de la Coupe. Sur le terrain, ils peuvent compter sur l'ex-professionnel Simon Grether, ainsi que sur le soutien René von Euw comme investisseur.

Nico Abegglen - Routinier, capitaine, buteur

L'ancien professionnel de 32 ans a déjà marqué douze fois cette saison pour le FC Gossau, chez qui il se sent extrêmement à l’aise.

Assemblée générale ordinaire de la Première Ligue 2022

Les clubs de la section se sont réunis le week-end passé à l’Hôtel de Ville de Bâle dans le cadre, vendredi soir, de la Conférence des Présidents puis de la traditionnelle Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue samedi matin.

Fritz Aeschbach - un Argovien à la tête du FC Echallens depuis 22 ans

L'entrepreneur de 73 ans s'engage corps et âme pour le club où Lucien Favre était autrefois entraîneur. C'est pourtant un peu par hasard qu'Aeschbach a découvert la Suisse romande.

Jean-Michel Aeby reprend les rênes du FC Bienne

Le Genevois de 56 ans succède à Edvaldo Della Casa, démis de ses fonctions en milieu de semaine après la défaite 0-3 à Bulle. Les Seelandais occupent l'avant-dernière place de YAPEAL Promotion League.

Rolf Tresch - président et représentant passionné

L’Uranais d’origine est depuis deux ans président du SC Cham, un habitué de la YAPEAL Promotion League depuis 2015. En tant que dirigeant, il voit la possibilité de rendre au football ce qu’il lui a apporté.

Kriens en difficulté - le directeur sportif garde son calme

Le relégué de Challenge League connaît un début de saison compliqué. Le directeur sportif Marco Wiget est conscient que la situation est préoccupante, mais il ne s'inquiète pas pour autant.